Maître en droit privé, diplômé de l’université de Perpignan, j’ai prêté serment le 20 décembre 2000 par devant la Cour d’appel de Nîmes.

Inscrit au Barreau de Narbonne le 2 janvier 2001, mon Maître de stage fut le Bâtonnier Michel AUSSILLOUX, fondateur de la SCP AUSSILLOUX-SANCONIE & associés.

 J’ai appris les rudiments de la profession d’avocat sous sa tutelle et au contact de Charles Etienne SANCONIE et Jean AUSSILLOUX, ses associés.

En octobre 2004, je me suis inscrit au Barreau des Pyrénées Orientales. Collaborateur de la SCP Bruno FITA et Chantal BRUZI pendant quatre années, j’ai décidé de fonder ma propre structure en 2008, en m’associant dans le cadre d’une société civile de moyens avec Marine LAGEY-VACHET, et Mathieu VACHET, puis Me Christine AMADO qui nous a rejoint lorsque Marine LAGEY-VACHET a fait valoir ses droits à la retraite.

Depuis nous œuvrons tous les trois avec le souci constant d’un exercice emprunt d’humanisme, de pragmatisme et de compétence, dans le respect strict de nos obligations déontologiques.

Ancien membre du Conseil de l’Ordre, ancien Trésorier de l’Ordre, ancien membre du conseil d’administration de l’Ecole de Formation des Avocats Centre Sud, mon investissement au sein de la profession me permet de défendre les valeurs contenues dans le serment prêté par chaque avocat.